You are here : So Different > So Welcome > Les artisans locaux > Vos hébergements

Vos hébergements

Vos chambres d’Hôtes

chez-l'autre-3

chez-l'autre-2

chez-l'autre-1

Idéal en couple ou en famille : Chez l’Autre B&B

Occupant une maison rénovée dans le village médiéval de Chilhac, l’établissement Chez l’Autre est une maison d’hôtes proposant des hébergements. Vous pourrez bénéficier gratuitement du service de prêt de vélos et d’un parking sur place.

Les chambres de l’établissement sont décorées de manière personnalisée et l’une d’elles dispose d’une terrasse et d’une vue sur le jardin ainsi que d’un coin salon. Elles comprennent toutes une salle de bains privative avec peignoir ainsi qu’un système hi-fi.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Sur demande, les propriétaires pourront vous préparer des repas le soir. Par ailleurs, toutes les chambres sont dotées d’un minibar.

coqcooning 1

coqcoonin 2

coqcooning 3

coqcooning 5

coqcooning 4

Idéal en couple ou en famille : Coqcooning

Un nouveau concept de séjours bien-être alliant l’amour, le repos, et les plaisirs de la table.

En Auvergne au cœur du parc naturel du Livradois-Forez vous découvrirez 4 chambres d’hôtes décorées avec un architecte Feng Shui, avec vue sur la vallée. Les chambres sont situées dans un ancien bâtiment d’élevage de volailles, sur le domaine de la Ferme de Poule Rousse.
La table d’hôtes vous offre la cuisine du jardin élaborée avec les produits de leur ferme. Modelages relaxant sur place possible.

Vos hôtes: Florence & Franck

Vos hôtels

diapason-3

diapason-2

diapason-1

Le Diapason / Idéal en groupe

Situé au Broc, le Diapason vous accueille dans un cadre exceptionnel, calme et reposant. Le chef, Raphaël Béringer, saura régaler vos papilles par sa cuisine authentique.

Les six chambres spacieuses et raffinées invitent à la détente et offrent une vue panoramique.

La privatisation du restaurant et la location de salles pour des rendez-vous d’affaires ou des moments en famille ou entre amis sont également possibles.